Comment s’inscrire au TT ?

      Commentaires fermés sur Comment s’inscrire au TT ?

Mesures liées à la covid-19 : Le club a pris des engagements vis-à-vis de la ville quant aux mesures de précaution à prendre. Celles-ci sont inscrites dans le document Organisation TT. Nous vous vous demanderons de respecter ces consignes et celles généralement admises en apposant votre signature sur le document Engagement covid. Une liste nominative des membres présents sera également constituée aux fins de traçabilité par le club.

Retrouver ici les dernières informations concernant la reprise sportive en septembre 2021 et l’obligation de détention du passe sanitaire pour la pratique du tennis de table :

  • dès à présent pour les adultes, 
  • à partir du 30/09/2021 pour les jeunes de 12 à 17 ans,
  • les moins de 12 ans sont exemptés de cette mesure.

Cotisations 2021-2022 : (non remboursable)

 Une remise de 10 % cumulable est accordée aux membres du COC, toutes sections confondues, à partir de la deuxième inscription pour la même famille :

-10% sur la cotisation de la 2ème personne,

-20% sur la cotisation de la 3ème  personne,

-30% sur la cotisation de la 4ème personne

dans l’ordre décroissant du coût de l’adhésion.

 Adultes : 200€. La réduction de 20€ de la licence par le CDTT95 sera répercutée pour toute réinscription.
-15 ans : 150 € (+10€ en cas de compétition dans une équipe)

L’adhésion comprend :

  • La licence de la FFTT,
  • Les frais inhérents aux compétitions par équipe (sauf déplacements),
  • Les séances d’entraînement,
  • Les animations club et
  • L’assurance Responsabilité Civile de l’association.

L’adhésion est non remboursable même en cas de situation exceptionnelle indépendante de la volonté du club.

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire à l’aide de la Fiche inscription TT 2021-2022. Pensez en même temps, ou au plus tard pour la rentrée, à avoir une photo d’identité et un certificat médical de non contre-indication de pratique du tennis de table en compétition.

À partir de 2016, le certificat médical est valide 3 ans pour peu qu’il n’y ait pas eu d’interruption, ni de changement de situation du licencié. À partir de l’été 2017 donc, il suffit de répondre aux 9 questions de l’autoquestionnaire et si elles sont toutes négatives, nous rendre la souche signée de votre part. Cet autoquestionnaire est à remplir donc deux années de suite, après quoi il vous faudra renouveler le certificat médical.

Depuis mai 2021, pour les mineurs, un questionnaire de santé peut remplacer le certificat médical suivant les réponses apportées.

Pour inscrire un mineur, il faudra également que les parents remplissent la Décharge de responsabilité.

 

ATTENTION ! L’adhésion ne comprend pas :

  •  Le maillot au logo de l’association dont le port est obligatoire en compétition par équipe – Son prix est de 35 € -.
  • Pour les jeunes, il est proposé aussi de vous fournir une raquette de bonne qualité à prix coûtant. Son prix est de 20 €

Rappel : Réglementairement (F.F.T.T.) vous devez disposer d’un short foncé (bleu marine, noir…etc.) de chaussures de sports pour ne pas dégrader le sol du gymnase, et d’un maillot du club pour la compétition.

Permanence administrative, au gymnase, chaque mercredi de 19h30 à 20h00

Li Jian MinNotre entraîneur professionnel : M. Li Jian Min, le mercredi, aidé par un autre entraîneur le samedi.

Contact du Tennis de Table :

Dinh LE : 06 77 78 91 47 et d.le@wanadoo.fr